Avis Scie sabre sans fil Scie sabre Ryobi 18V

Si vous êtes à la recherche d’un outil pour des travaux relatifs à la démolition ou à la coupe de divers matériaux, vous avez frappé à la bonne porte en optant pour la scie sabre Ryobi 18V. Il faut tout simplement que vous ayez à votre disposition une batterie et un chargeur et tout fonctionne comme vous le souhaitez.

Descriptif technique de la scie sabre sans fil Ryobi 18V

Cette scie sabre sans fil fonctionne avec des piles. Elle demande une tension de 18 Volts. Elle pèse 998 grammes et ses dimensions sont de 44,5 x 105 x 170 cm.

Ryobi Rrs 1801 M Scie Sabre sans Fil
  • Contrôle de vitesse variable et arrêt rapide
  • Système anti-vibration réduit les vibrations jusqu'à 30%.

Caractéristiques de l’appareil

Cette machine est ce qu’il vous faut pour réaliser des travaux de sciage. Elle est aussi d’une bonne aide si vous devez couper des branches ou des tubes fabriqués en tous types de matériaux. Il fonctionne avec un moteur amélioré qui garantit les performances de coupe. Ainsi, cette scie peut fournir les services donnés par une scie filaire. Cette scie peut très bine s’occuper d’un tronc d’arbre. Il est bien possible de couper un tronc de 40, voire 60 cm surtout si la lame est bonne.

Elle est déjà livrée avec des lames mais vous pouvez encore en acheter d’autres en fonction de vos besoins. De cette manière, dotée de bonnes lames, votre machine sera encore plus performante.

La scie sabre sans fil Ryobi 18V est dotée d’un système anti-vibration. Ce système permet d’utiliser la machine dans de meilleures conditions. En parallèle, l’utilisateur ressentira moins de fatigue même s’il tient la machine pendant assez longtemps.

Scie sabre sans fil Scie sabre Ryobi 18V

Par ailleurs, cette machine est bien pratique et facile à manipuler. Lorsqu’il s’agit de changement de lame, vous n’avez pas besoin de recourir à un outil. Tout se fait de manière très simple et rapide.

De plus, en utilisant cette scie sabre, vous avez un meilleur contrôle de coupe vu que cette dernière est ajustable.

Cette scie sabre sans fil Ryobi 18V peut être utilisée quotidiennement. Elle est bien solide et efficace. De plus, elle est vendue avec un meilleur rapport qualité/prix. Par ailleurs, en utilisant cette machine, vous serez bien en sécurité. Vous ne risquez pas de vous exposer à d’éventuels dangers, vu le système de blocage du démarrage.

La scie sabre Ryobi 18V est aussi intéressant parce qu’elle fait gagner du temps. C’est son efficacité et sa performance qui jouent encore des rôles pour ce point. De plus, la machine permet de travailler dans une zone où la propreté peut toujours être présente.

Scie sabre sans fil Scie sabre Ryobi 18V

Les inconvénients de la scie sabre sans fil Ryobi 18V

Cette machine est livrée sans batterie ni chargeur. Il faut en acheter séparément afin de pouvoir l’utiliser. Il est donc impératif de se trouver dans un endroit où il existe un magasin destiné à la vente de ces accessoires afin que la machine puisse fonctionner.

Certes, des lames sont déjà fournies mais il vaut mieux en acheter d’autre parce qu’elles ne sont pas très efficaces.

L’appareil est sans fil et nécessite des piles pour fonctionner. Cela pose un problème lorsqu’il faut réaliser des travaux pour une durée assez longue. En effet, la machine consomme beaucoup de batterie. Ainsi, dans le cas où vous avez besoin d’une machine pendant des heures, il vaut mieux opter pour un modèle filaire. Mais il serait plus avantageux d’avoir les deux.

La scie sabre sans fil Ryobi 18V peut être utilisée sur les différents types de matériaux. Vous pouvez couper du bois comme du fer sans fournir de grands efforts. Elle est conçue avec un design confortable. Elle est bien recommandée pour la réalisation de différents travaux.

Ryobi Rrs 1801 M Scie Sabre sans Fil
  • Contrôle de vitesse variable et arrêt rapide
  • Système anti-vibration réduit les vibrations jusqu'à 30%.

Lire aussi : Scie sabre Bosch PSA 06033B2300 18 LI/Scie sabre Skil F015 4900 AK / Scie sabre Makita JR3050T