Avis Scie sabre sans fil Milwaukee – C12 Hz-0

La scie sabre Milwaukee  – C12 Hz-0 est une machine sans fil. Elle fonctionne avec une batterie de 12 Volts.

Informations techniques sur le produit

Cette scie sabre de référence C12 Hz-0 a besoin de . Il lui faut aussi une tension de 12 V. Cette machine électrique sans fil est idéale pour un usage professionnel. Comme dimensions, elle est à 39 x 19 x 8 cm, ce qui convient parfaitement aux travaux à réaliser et à la manipulation. Elle pèse 1,2 kg et elle est multicolore. L’embout de la machine est représenté par un mandrin auto-serrant.

Milwaukee - C12 Hz-0 - Scie Sabre sans...
  • Milwaukee - C12 hz-0 - scie sabre sans fil/ batterie - 12 V

Les avantages de la scie sabre Milwaukee – C12 Hz-0

La longueur de cette machine lui permet d’être utilisée dans différents espaces même les plus petits. Cette scie sabre fait partie des appareils conçus avec une nouvelle technologie en matière d’alimentation. Elle est à la fois performante et ergonomique.

Cette machine possède une course de 13 mm pouvant tout découper, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Même si êtes dans une zone confinée, vous pouvez toujours recourir à l’utilisation de cette machine. Elle est assez légère, qu’une seule main peut la tenir sans ressentir la fatigue.

Scie sabre Milwaukee - C12 Hz-0

La scie sabre Milwaukee – C12 Hz-0 est dotée d’une réception de lame universelle. Avec ses 3000c/min, elle est apte à découper dans un temps record tous les types de matériaux. Afin de régler sa vitesse, il suffit de vous référer à l’interrupteur. Cela vous permet d’avoir un parfait contrôle de la machine pour un travail bien précis et propre.

Il est aussi intéressant d’avoir cette machine pour la réalisation des travaux vu que sa mécanique est en acier. Ce point constitue une bonne protection contre les surcharges. De plus, cela garantit une durabilité sans égale.

Cette machine dispose aussi d’un indicateur de charge. Ainsi, vous serez toujours averti de l’état de la batterie, surtout lorsqu’il faut la recharger – à condition bien sûr d’y jeter un œil – pour pouvoir continuer à l’utiliser.

Le changement de lame de cet appareil se fait sans outil. Cela est possible grâce au système Fixtec. Ainsi, il suffit de quelques minutes pour changer une lame et les travaux peuvent reprendre. En parallèle, vu que cette machine va sûrement être utilisée dans des endroits étroits ou dépourvus de lumière, les fabricants ont pensé à l’installation d’un éclairage LED.

Sa poignée ergonomique fait aussi de cette machine un produit bien recommandé. Elle est conçue avec un revêtement Softgrip. La prise en main est bonne et ne demande pas d’efforts surhumains.

Scie sabre Milwaukee - C12 Hz-0

Les inconvénients de la scie sabre Milwaukee – C12 Hz-0

Comme la plupart des scie sabre, ce modèle n’est non plus livré avec des piles ni batterie. Il faut en procurer afin de pouvoir bénéficier de ses services. Si vous connaissez déjà le type de piles et/ou batterie à acheter, il vaut mieux se rendre de suite au magasin avant que la machine ne soit livrée. De cette manière, dès réception de la scie sabre, vous pouvez l’utiliser sans attendre.

Conclusion

Cette scie sabre Milwaukee – C12 Hz-0 coupe tous les matériaux. Elle est de bonne qualité et elle est performante. Elle est de petite taille mais elle peut effectuer tous les travaux qu’on lui demande de faire. Il est vraiment essentiel d’avoir cette machine dans sa boite à outils si on veut réaliser des travaux bien précis et corrects. Une fois rechargée, vous pouvez l’utiliser durant un temps considérable.

Cette machine est vraiment recommandée. Si vous êtes déjà un client fidèle de la marque Milwaukee, il est temps d’ajouter ce modèle à votre collection.

Milwaukee - C12 Hz-0 - Scie Sabre sans...
  • Milwaukee - C12 hz-0 - scie sabre sans fil/ batterie - 12 V

Lire aussi :Scie sabre Black + Decker RS890K /Scie sabre Silverline Silverstorm 304583 / Scie sabre DeWalt