Avis scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ

La scie sabre est un matériel de bricolage et de jardinage, qu’utilise les professionnels pour atteindre des endroits peu accessibles par les scies courantes. En effet, il n’est pas facile d’accéder à un mur en bois ou en métal qui se situe dans un petit coin isolé de la maison, d’où la nécessité de l’intervention d’une scie sabre. De plus, sa fonction peut être multiple, car il est également possible d’interchanger sa lame avec une brosse ou une lime pour diverses utilisations.

9.6 Score total
Avis scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ

Cette scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ vous permettra de réaliser de superbes coupes sur du bois, du métal mais aussi de l'acier. Elle s'avère performante, efficace et assez précise. On remarque également une bonne prise en main de l'outil et ce, grâce à sa poignée ergonomique et son poids correct. Si vous êtes un bricoleur nomade, alors cet outil est d'autant plus fait pour vous puisqu'il fonctionne avec l'aide d'une batterie rechargeable de 18v !

Performance
9.7
Prise en main
9.8
Robustesse
9.4
Qualité/Prix
9.6

Caractéristiques de la scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ

De dimensions 9 x 39 x 18 cm, cette scie sabre ne pèse que 1,74 kg, ce qui est très pratique dans son utilisation. Elle est alimentée par une batterie pouvant produire une puissance allant jusqu’à 18 V.

La scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ est, par ailleurs, dotée d’un support qui lui permet de se tenir bien droit sur une surface, ce qui est très pratique lors des travaux de longue durée. De plus, sa batterie s’adapte parfaitement avec cette forme. Sa technologie en lithium vous permet de l’utiliser sans avoir des effets mémoires et de faibles intensités d’autodécharge.

Ses avantages

Le premier avantage de la scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ réside dans sa puissance et dans sa praticité. En effet, vous avez facilement accès à tous les coins pour scier et avec sa puissance de 18 V, vous n’aurez aucun souci face aux différentes matières, que ce soit le bois, le métal ou l’acier. En termes de praticité, son support vous évite la fatigue et l’engourdissement de vos bras à tenir la scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ. Ensuite, son design et son esthétique font aussi son avantage. Un peu classique, mais sa couleur orangée se marie bien avec les outils de bricolage et de jardinage.

Pour couronner le tout, la marque Black + Decker offre son plus parmi les autres concurrents. En effet, vous pouvez interchanger les batteries de vos autres outils Black + Decker ayant un voltage de 18 V avec la scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ. C’est un avantage pratique si vous êtes adepte de la marque, qui est notamment réputée en matière de qualité.

scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ

Ses inconvénients

Bien que la batterie des autres outils Black + Decker soit compatible avec la scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ, le fait qu’elle ne soit pas livrée avec une batterie et un chargeur représente un inconvénient. En effet, vous aurez donc à payer plus si vous n’avez pas de batterie.

Par ailleurs, la scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ n’est livrée qu’avec une seule lame, ce qui n’est pas pratique pour sa particularité de multifonction.

Avis sur la scie sabre Black + Decker BDCR18N-XJ

Après utilisation, je constate que la scie sabre Black + Decker répond amplement à mes différents besoins et mes travaux se font rapidement.

De plus, elle possède de grands atouts en termes de performances et de praticité, sans oublier son design simple, mais esthétique.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Black + Decker BDCR18N-XJ Scie sabre 18 V (Batterie et chargeur non...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: novembre 11, 2019 10:50

66,99 79,99

Lire : Scie sabre Ryobi RRS 1801 MScie sabre Makita JR3050T / Scie sabre Bosch 0 615 990 EC6